Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âme d'une jeune fille de 18 ans!
4 novembre 2007

Petite rectification....

La vie passant beaucoup trop vite, j'ai décidé de changer la composition de mon blog "confessions" (dirons-nous). En effet, au lieu de l'organiser dans l'ordre chronologique des choses, je préfère le réaliser petit à petit avec par moments quelques retours en arrière, quelques retours dans mon passé, et ce, jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de lui....

En passant, je tiens à préciser qu'il n'y a aura pas de mises à jours régulières car je préfère écrire selon mes envies, mon humeur c'est-à-dire du jour au lendemain par moments ou quelques fois avec quelques mois d'intervalle. Tout dépend de ma vie au final!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les états d'âme d'une jeune fille de 18 ans!
  • Voilà! Je viens d'avoir 18 ans! Et la vie est loin d'être simple!! Ce blog est pour moi l'occasion de dire tout ce que je pense et tout ce que je vis! (Sans oublier tout ce que je ne peux pas dire!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité