Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âme d'une jeune fille de 18 ans!
4 novembre 2007

Quelques mois ont passé...

Et oui! Nous sommes le 4 novembre 2007 et je suis à la faculté depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai passé le permis (Je l'ai raté! Non pas à cause de mes capacités à conduire une voiture mais à cause du stress à qui je dédie le prochain article!), etc.

Si vous voulez savoir mon état d'esprit il se résume en une interjection: "AU SECOURS!".

La pharmacie finalement, est-ce pour moi? Très bonne question! Je ne comprends pas tout (mais encore ça ce n'est pas forcément dramatique!), je n'aime que 4 heures de cours sur 19 par semaine (là commence le réel problème!), je ne sais pas du tout si j'aurais le concours (mais cela est propre à chacun des étudiants qui le préparent cette année!) et si je le décroche, je ne sais même pas s'il me servira! Et oui je vous le confirme ce n'est pas simple! En fait, je ne sais pas si je pourrais suivre ces cours 6 ans car je sais pertinament qu'i
l m'est impossible de faire quelquechose qui ne me plaît pas pendant une période prolongée!  En bref, je ne sais pas quoi faire de ma vie! C'est simple mais loin d'être facile à vivre!

A cela s'ajoutent les problèmes de famille, le manque de mes amis (que je n'ai pas vus depuis 2 mois pour les plus récents!), ou encore la complexité des rapports amoureux (difficile de se comprendre 24h sur 24h!). Pour résumer tout cela: la réalité! Je hais la réalité! Pourquoi la vie est-elle si compliquée? Bon j'arrête je m'embarque dans des questions que même les plus grands philosophes continuent à se poser! Courage Aurore, courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les états d'âme d'une jeune fille de 18 ans!
  • Voilà! Je viens d'avoir 18 ans! Et la vie est loin d'être simple!! Ce blog est pour moi l'occasion de dire tout ce que je pense et tout ce que je vis! (Sans oublier tout ce que je ne peux pas dire!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité